Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
5 avril 2018

Scrapineries de mars

Pendant tout le mois de mars je n'ai fait qu'une page.

Le défi surprise du forum "C&S tout simplement".

Il fallait faire une page en suivant cette combinaison de couleurs.

dee889190044051a3444ab6a78ff6353

 

Je n'ai pas utilisé toutes les couleurs du combo mais ma page a été validée.

La voici.

 

calidune-DS-03-18

 

Par contre j'ai fait quelques cartes.

Pour le forum"C&S"

La carte à la chaîne

Le modèle

Ma carte

 

 

La dictée de  carte

calidune- DC-03-18

 

Le lift carterie

La carte à reproduire me plaît énormément.

Le modèle

Ma carte

 

 

 

Deux autres cartes.

P1060719

SA-142

 

Je termine avec le défi photo, encore pour "C&S" dont le thème était : M comme ...

Voici un Moment Musical offert par les Mains de Mathieu

calidune-DP-03-18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité