Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
21 avril 2018

Des T-shirts

C'est un peu minutieux à faire, mais si on suit bien toutes les indications c'est finalement assez simple.

J'ai d'abord fait un essai pour trouver les réglage de la machine de découpe (il faut réussir à couper la matière mais pas le support papier), la bonne température du fer et le temps de pose.

_MG_8697

J'ai bien réglé la machine pour faire une découpe soignée. J'ai pensé à découper "en miroir" puisqu'on pose le flex à l'envers. J'ai bien repassé le T-shirt que j'avais lavé pour enlever un éventuel apprêt. J'ai mis une planche de bois sur ma planche à repasser pour fixer sur une surface dure. J'ai réglé le fer à la bonne température et
en avant ...

... sauf que j'ai oublié de remettre le T-shirt à l'endroit ...

Et voilà le résultat.

_MG_8699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, il me restait assez de flock pour recommencer et j'ai pu acheter un autre T-shirt à la bonne taille.

C'est mieux ainsi, non ?

_MG_8698-Modifier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité