Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
7 juillet 2018

Créations de juin

J'ai été bien occupée par tout autre chose que le scrap, du coup je n'ai fait qu'une page et quelques cartes.

Pour le forum C&S

Je me suis précipitée sur ce sketch dans "Le sketch à la chaîne"

a390d810

 

 

C'était idéal pour mettre en valeur cette photo, pas très réussie mais que j'adore. Loan criait dans les descentes "Plus vite Mathieu !".

Bien entendu Mathieu est resté très prudent, mais Loan s'est bien amusé.

calidune-SC-06-18

 

Voici le modèle pour la carte à la chaîne.

eaa1c2bc0115cddef5942a9866206659

 

et ma carte

calidune-CC-06-18

 

Ma carte pour la dictée

calidune-DC-06-18

 

 

J'ai aussi participé au challenge carte sur le forum Crafty

P1060996

 

 

Le thème du défi photo était  : VERT

J'ai tout de suite pensé à cette photo, mais il a fallu la retrouver dans les archives. Elle date de 2008 et elle me plaît toujours autant.

P1030602-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité