Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
8 juillet 2018

Le jeu de l'été

Le forum "C&S tout simplement" nous propose de passer "L'été en photo" avec un thème et une photo par jour.

Voici la première semaine.

1er juillet : La météo

calidune-ete-01

Je sais bien que ce type de baromètre est maintenant interdit, mais celui-ci a été acheté il y a bien longtemps quand c'était tout à fait légal.

 

2 juillet : Ça se mange

calidune-ete-02

 

C'est plutôt "ça se mangera" 

Les raisins pas mûrs, ça me fait penser à une fable de La Fontaine.

 

3 juillet : La lecture

calidune-ete-03

Et oui, les titres sont à l'envers.

 

4 juillet : Ça commence par "E"

calidune-ete-04

C'est ma marque sur les courriers destinés à Loan en souvenir de la chanson que je lui mimais quand il était tout petit.

 

5 juillet : une fleur (ou des fleurs)

calidune-ete-05

Pas encore éclose mais déjà belle (enfin, je trouve)

 

6 juillet : Nos pieds

calidune-ete-06

Ce bain de pieds fut très égréable.

 

7 juillet : La musique

calidune-ete-07

 

J'ai fait à peu près une centaine de photo pour arriver à ce que je voulais.

 

Et voilà pour la première semaine. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité