Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
15 août 2018

Le jeu de l'été (on continue)

1er août : Un selfie

calidune-ete-02-01

Comment ça on ne me reconnaît pas ?

 

2 août : Sur le chemin

calidune-ete-02-02

Le chemin qui longe la basilique

 

3 août : Un arbre

calidune-ete-02-03

 On pourrait s'y asseoir.

 

4 août : Sur mon bureau

calidune-ete-02-04

J'ai respecté la consigne "interdiction de le ranger avant la photo"

 

5 août : Fruits de saison

calidune-ete-02-05

Une partie de la récolte, prête pour le congélateur

 

6 août : Une photo originale de votre couleur préférée

calidune-ete-02-06

Ma couleur préférée est ...

 

7 août : Photographie en mode plongée

calidune-ete-02-07

Un petit bout du jardin

 

8 août : Ce dont vous ne pouvez pas vous passer

calidune-ete-02-08

Vous vous en doutiez, je pense

 

9 août : Votre sac à main ou un cabas que vous utilisez l'été

calidune-ete-02-09

 Mon sac à main (que je porte sur le dos) et son copain des jours où plusieurs achats sont prévus

 

10 août : Sujet libre

calidune-ete-02-10

La bignone du voisin qui déborde chez nous pour mon plus grand plaisir.

Mais j'aurais pu aussi mettre ceci

calidune-ete-02-10-bis

Une fausse manip en voulant changer la coque (pour une meilleure protection !!!) et j'ai dû en acheter un autre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité