Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
28 août 2018

Le jeu de l'été (encore)

11 août : Zénitude

calidune-ete-02-11

Bébés cygnes

 

12 août : Dans mes cheveux

calidune-ete-02-12

A défaut du joli chapeau de ma grand-mère que j'ai cherché en vain, j'ai dû me contenter de ces produits.

 

13 août : Mode de transport

calidune-ete-02-13

Ce n'est pas le moyen de transport le plus rapide mais c'est un des plus sûrs.

 

14 août : Décoration

calidune-ete-02-14

Mon beau Pinocchio.

 

15 août : Contre plongée

calidune-ete-02-15

"Le nain d'Alsace"  C'est l'ancienne cheminée de la brasserie, raccourcie et agrémentée d'une sculpture.

 

16 août  : Métallique

calidune-ete-02-16

 

La "Porte Mystère". Elle est sur la terrasse couverte au deuxième étage et elle donne ... sur le vide.
Heureusement elle ne peut pas s'ouvrir.

 

17 août : Monument

calidune-ete-02-17

La cathédrale de Saint Pol de Léon et son immense échafaudage.

 

18 août : La couleur jaune ou du sable

calidune-ete-02-18

J'ai eu de la chance, à la fois le sable et le jaune.

 

19 août : Amour

calidune-ete-02-19

Je trouve que ma photo du 13 août aurait été parfaite pour ce thème, mais il fallait trouver autre chose.

 

20 août : Un détail  (Deux photos, l'objet entier et le détail)

calidune-ete-02-20

La pêche aux couteaux dans la vase. On est rentrés bredouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité