Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
8 novembre 2018

Retour du scrap

En octobre on a retrouvé les challenges habituels sur le forum C&S. J'ai participé à quelques-uns.

Le défi surprise était un méli-mélo.

Il fallait mettre une touche de rose (elle est infime, mais elle y est !), des grandes lettres dans le titre, une ponctuation visible, un élément pointu et la page devait être symétrique.

calidune-DS-10-18

Un nouveau challenge ce mois-ci, Une photo, Une chanson.

Il fallait faire une photo sur le thème de l'automne et l'inserer dans une page de scrap en s'inspirant de la chanson de Francis Cabrel "Pour qu'octobre nous prenne"

Ma photo

_MG_8720-Modifier

Ma page

calidune-PC-10-18

 

 

Passons aux cartes.

La carte à "lifter"

img_0910

 

Ma carte

calidune-LC-10-18

 

Le sketch pour l'inspiration

sans_t71

Ma carte  (cette fois je n'ai pas lésiné sur le rose)

calidune-IC-10-18

 

 

Pour la carte à la chaîne, je suis tombée sur celle-ci

58c4b710

 

Voici mon interprétation  (la machine à coudre sert plus souvent pour le scrap que pour de la "vraie" couture)

calidune-CC-10-18

Ma carte pour la dictée

calidune-DC-01-18Et une carte supplémentaire

 

P1070849

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité