Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
13 décembre 2018

Calendrier de l'Avent (suite)

6 décembre

La photo du jour : Le père Noël

calidune-CA-ph-06

 

J'ai aussi rencontré la mère Noël, mais elle n'avait pas l'air de bonne humeur

calidune-CA-ph-06-bis

 

L'activité du jour : Un sketch pour une carte

Le sketch

pcc30910

 

Ma carte

calidune-CA-scr-06

 

 

7 décembre

La photo du jour : Une déco de table faite maison

Un photophore en verre gravé

calidune-CA-ph-07

 

L'activité du jour : Lifter cette carte

d8e48596d06afc7326a47d78729ae82a

 

Je n'ai pas réussi à faire des rennes avec mes doigts comme sur le modèle.Du coup ma carte ne lui ressemble pas trop.

calidune-CA-scr-07

 

 

8 décembre

La photo du jour : Quelque chose qui commence par "D" comme décembre.

Ça tombe bien c'est le jour du téléthon. Alors "D" comme ... donner

calidune-CA-ph-08

 

 

L'activité du jour : S'inspirer de l'image suivante

5c4d8510

 

De la photo j'ai retenu les tons clairs, la forêt et la montagne de cadeaux, mais chez nous ils sont distribués à pied.

calidune-CA-scr-08

 

 

9 décembre

 La photo du jour : Une fleur

Heureusement que j'avais ce cyclamen dans la véranda car dehors, c'est bien triste et il pleut.

calidune-CA-ph-09

 

 L'activité du jour : Une combinaison de couleurs,  blanc, rose, gris et kraft

calidune-CA-scr-09

 

 

10 décembre

La photo du jour : Le bien-être du jour

Un petit coin de ciel bleu en attendant ...

calidune-CA-ph-10

... un vrai rayon de soleil

calidune-CA-ph-10-bis

 

L'activité du jour : Réaliser une étiquette à partir du modèle suivant

6b964ade138bd1a565d459105b9f1d4d

 

Et voilà

calidune-CA-scr-10

 

Regardez bien cette découpe d'oiseau, elle va apparaître dans d'autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité