Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
22 décembre 2018

Calendrier de l'Avent (ça continue)

16 décembre

La photo du jour : Votre village illuminé.

J'ai un peu triché puisque c'est mon "petit" village qui est illuminé ici.

calidune-CA-ph-16

 

L'activité du jour : Une combinaison de couleurs, bleu clair / bleu "vif" / noir / marron foncé / violet "vieilli" / pêche rosé

calidune-CA-scr-16

 

 

17 décembre

La photo du jour : Une étoile

Celles-ci attendent sur mon bureau depuis plusieurs jours (semaines ?) que je trouve une utilisation sympa. 

calidune-CA-ph-17

 

 

L'activité du jour : Un sketch

be437e67dde7e98d5f6e7dcab30c844f

Ma carte

calidune-CA-scr-17

 

 

18 décembre

La photo du jour : Votre boisson

Quel "Mémi-Mél'eau"

calidune-CA-ph-18

 

L'activité du jour : Des consignes, utiliser du bois - du calque - des chiffres

calidune-CA-scr-18

 

 

19 décembre

La photo du jour : Du rouge

 

calidune-CA-ph-19

 

L'activité du jour : Une combinaison de couleurs : gris foncé - kraft -crème - rouge - bordeaux

Mes sachets de noix à offrir. Je n'ai fait qu'une étiquette pour l'instant et il n'y a pas encore de nom dessus mais ça viendra (j'espère).

calidune-CA-scr-19

 

 

 

20 décembre

La photo du jour : L'humeur du jour

 Ces petits croisés dans la rue étaient d'humeur joyeuse (le plaisir de ne pas être en classe peut-être)

calidune-CA-ph-20

 

L'activité du jour : Des consignes, utiliser des paillettes, de l'argent, du doré et du blanc

calidune-CA-scr-20

 

 

A bientôt pour la dernière partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité