Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
29 décembre 2018

Calendrier de l'Avent (fin)

21 décembre

La photo du jourUn cadeau emballé
J'ai pris mon temps pour le faire, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Mais je voulais absolument prendre le contre-pied du paquet fait par le magasin (une parfumerie bien connue) et qui était vraiment minable.

 

calidune-CA-ph-21

 

L'activité du jour : S'inspirer de l'image ci-dessous

e59601e65bfec3df18a1841103a312a8

J'ai retenu les couleurs claires, les sapins et les boules (rouge, verte, rose).

_MG_9713

 

 

22 décembre

La photo du jourVotre bonheur du jour
Le bon de réservation du gîte pour retrouver Camille et son petit bonhomme au mois de janvier.

 

calidune-CA-ph-22

 

 

L'activité du jourUne combinaison de couleurs : Marron foncé - Marron clair - Kraft - Beige - Blanc
J'ai repris mes découpes triangles qui me plaisent bien. Je trouve qu'elle symbolisent bien les sapins de Noël.
Je dois dire que je préfère la carte précédente.

 

calidune-CA-scr-22

 

 

23 décembre

La photo du jourUne déco de Noël de votre intérieur
Pas de décoration chez nous cette année car nous ne serons pas à la maison pour Noël. J'ai farfouillé dans mes réserves et trouvé celles-ci que je trouve très décoratives.

calidune-CA-ph-23

 

L'activité du jour : S'inspirer de l'image ci-dessous

 

6fb197197b4058cdf5552063f3d52fa6

 J'ai retenu la porte (c'est plutôt une fenêtre étant donné la taille du bouquet !), les branchages de différentes couleurs de vert, un peu de rouge, le nœud.

calidune-CA-scr-23

 

 

24 décembre

La photo du jourLa tradition
Les gâteaux aux noix réclamés par Ophélie. Ce n'est pas vraiment une tradition, mais c'est en train de le devenir.

calidune-CA-ph-24

 

L'activité du jour : Lifter cette carte

1393fd10

 

 

calidune-CA-scr-24

 

 

25 décembre

Petit bonus pour ce calendrier de l'Avent qui devait s'arrêter le 24.

La photo du jourQuelque chose qui représente Noël
Quand tous les cadeaux ont été déballés et que tout le monde est content (j'espère)

 

calidune-CA-ph-25

L'activité du jour : Lifter cette carte

43064b3d7f6c723f797ff04662786dc7

 

calidune-CA-scr-25

 

 C'est fini pour cette année. A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton emballage est superbe,<br /> <br /> tes photos d'une grande qualité, comment fais tu ?
Répondre
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité