Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
27 juin 2019

Stage photos avec Nacre Images

J'en rêvais depuis longtemps, alors quand j'ai su que Nacre Images organisait un stage dans le nord Finistère je n'ai pas hésité longtemps.

Tout était réuni pour la réussite de ce séjour, des lieux magnifiques, une météo parfaite, un animateur disponible et à l'écoute, des stagiaires fort sympathiques et peu nombreux.

Il parait que j'étais le paparazzi du groupe. Je devrais peut-être dire la paparazza.
Voici un petit compte-rendu de cette fabuleuse semaine.

Première étape : installer la matériel

_MG_2305-Modifier

_MG_2829-Modifier

 

Mais où sont les photographes ? Un peu de patience, ils commencent à apparaître.


D'abord un

_MG_3041-Modifier

Puis tous ensemble

_MG_3070-Modifier

 

Derniers réglages

_MG_2411-Modifier

 

Chronométrer la pose longue

_MG_2775-Modifier

 

A l'affut

_MG_2400-Modifier

 

Attention, on nous surveille

_MG_2336-Modifier

 

Ça y est, tout le monde bosse

_MG_2828-Modifier

 

La pluie n'empêche pas la bonne humeur

_MG_2645-Modifier

_MG_2646-Modifier

 

Position dominante

_MG_3050-Modifier

 

Je suis le roi du monde

_MG_3183-Modifier

 

Même pas peur

_MG_3044-Modifier

 

Suivez le guide

_MG_3064-Modifier-2

 

L'explication par l'exemple

_MG_2527-Modifier

 

Un coucher de soleil de rêve

_MG_2563-Modifier

_MG_2583-Modifier

 

Mais à qui fait-il l'honneur d'un salut grandiose ?

_MG_2590-Modifier

 

... à lui-même !!!

_MG_2592-Modifier

 

La petite maison dans la prairie

_MG_2530-Modifier

 

Cherchez l'erreur

a)

_MG_2531-Modifier

 

 

b)

_MG_2531-2

 

 

A bientôt. J'ai des tas d'autres photos. Je ne vous dirai pas combien, vous vous moqueriez de moi.

_MG_3384-Modifier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité