Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
16 juillet 2020

L'été sur le forum C&S

je ne vous ai pas encore parlé du jeu sur C&S tout simplement. Si je vous dit "Un jour, une photo" vous comprenez de quoi il s'agit je suppose.

Il est grand temps de vous montrer les premières photos.

Premier juillet : Météo

Il pleuvait ...

calidune-1

 

2 juillet : Sourire

J'ai beaucoup de photos avec des sourires mais le jeu c'est une photo du jour, j'ai un peu détourné le principe.

calidune-2

 

3 juillet : Paysage

Les Champs Élysées ... à Saint Quentin

calidune-3

 

 4 juillet : L'été

calidune-4

Sur la table c'est un peu triste, alors ...

calidune-4-2

 

5 juillet : Vert

Comme pour une fable de La Fontaine

calidune-5

 

6 juillet : Au lit

Je crois bien que cette foulque macroule reste toute la journée dans son lit nid.

calidune-6

 

7 juillet : La Chaleur

On pourrait croire que je lis, même pas ... la revue sert juste à me protéger du soleil.

calidune-7

 

8 juillet : Une partie du corps

Une partie essentielle pour moi ... l'index qui appuie sur le déclencheur

calidune-8

 

 

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le 1er cliché !
Répondre
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité