Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
4 mai 2021

Avril en scrap

Pour la page surprise du forum C&S il fallait choisir 4 consignes parmi les 16 proposées. Mais chaque élément était noté sous forme d'anagramme.

J'ai choisi de prendre RNATIGEL, QAECLU, TQETIUETE et TATAHEC SRIIENENPA.

C'est à dire TRIANGLE, CALQUE, ETIQUETTE et ATTACHE PARISIENNE

calidune-PS-04-21

 

C'est ma seule page pour le mois d'avril, mais j'ai fait plusieurs cartes.

J'ai "lifté" cette carte en deux versions.

stampi11

 

1)

calidune-LC-04-21

2)

calidune-LC-04-21-2

 

Puis j'ai suivi ce sketch de Christ'L

11354910

Voici ma carte

calidune-SC-04-21

 

Pour la carte à la chaîne il fallait supprimer un élément et en mettre un autre.

Mon modèle

c1e20f10

 J'ai enlevé le texte et mis une pastille adhésive et voilà !

calidune-CC-04-21

 

Il me reste à vous montrer ma "carte surprise" pour laquelle un rébus nous indiquait qu'il fallait mettre du fil et choisir des couleurs printanières.

calidune-CS-04-21

 

Et ma carte "inspiration" où on avait des éléments à choisir 3 éléments dans une image. J'ai choisi des poissons, du bois et la combinaison de couleurs.

calidune-IC-04-21

 

 

Quelques photos pour terminer sur le thème "Au ras du sol"

calidune-CP-1-04-21

calidune-CP-2-04-21

calidune-CP-3-04-21

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité