Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
6 mai 2018

Scrap en avril

Le sketch du mois

60484810

 

 

 

Ma page

calidune-SP-04-18

 

C'est la seule page du mois, mais j'ai fait davantage de cartes.

Pour l'inspiration du mois il fallait suivre cette combinaison de couleurs.

18d9fb10

 

Ce qui donne pour moi ...

 

 

calidune-IC-04-18

 

Pour la carte à la chaîne, j'ai attrapé ce sketch. Il fallait aussi mettre du 'kibrille" sur la carte.

f2d17910

 

Les cercles du papier imprimé sont dorés et ils brillent.

calidune-CC-04-18

Ma carte pour la dictée

calidune-DC-04-18

 

Le thème du défi photo était : ESCALIER

J'ai un peu hésité, celle-ci ?

P1050828-Modifier

Ou alors celle-là ?

_MG_0938-Modifier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement ce sera un escalier en pleine nature.

_MG_1125-Modifier

 

J'allais oublier la carte faite pour la SOIREE SCRAP

Il s"agissait de "lifter" cette carte en ajoutant du "kibrille" (encore), des agrafes, une touche de jaune et de la ficelle.

ob_ab910

 

Et voilà ...

calidune-SoSc-04-08-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité