Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
19 mars 2019

Scrapineries de février

Beaucoup de mes réalisations s'inspirent des différents challenges du forum "C&S tout simplement". C'est convivial, ça permet de sortir de ses habitudes et ça dépanne bien quand on est en manque d'idées.

 

Le défi surprise

Il fallait utiliser la combinaison de couleurs suivante : gris très clair/ gris clair / noir / gris foncé / bleu clair (blanc et noir autorisés)

Inutile de préciser que personne ne dort.

calidune-DS-02-19

 

 

Dans la rubrique "une photo, une chanson" le thème était l'amour.

calidune-PC-02-19

 

Une autre page, hors challenge, juste pour le plaisir.

P1080191

 

Les cartes maintenant

La carte à "Lifter

013d1e10

 

Mes cartes

En rouge et blanc

calidune-LC-02-19-1

 

En blanc et rouge

calidune-LC-02-19-2

 

Voici l'image pour l'inspiration

2105d310

et ma carte

calidune-IC-02-19

 

 

Pour "La carte à la chaîne" j'ai pris cette carte

15d1b810

 

Voici ma version

calidune-CC-02-19

 

 Et pour la dictée de carte

calidune-DC-02-19

 

Une dernière carte, hors challenge.

_MG_9841-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité