Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
11 décembre 2019

Un jour une photo, suite

6 décembre Joie

J'ai d'abord choisi ces deux sucres d'orge géants qui avaient l'air bien joyeux à l'entrée d'un magasin.

calidune-1J1P-6

Mais ce qui m'a vraiment rendue joyeuse c'est ça.

calidune-1J1P-6-2

L'échafaudage immense qui est enfin démonté, laissant la place à un mur "comme neuf"

 

 

7 décembreVotre sapin

Pas de vrai sapin chez nous, nous ne serons pas à la maison pour Noël. Mais il y a toujours un moyen de s'en sortir. J'ai même deux propositions

calidune-1J1P-07

 

calidune-1J1P-07-2

 

 

8 décembre : Un élément de Noël fait main

Il me reste quelques boites (faites en surnombre) du calendrier de l'Avent. Me voilà sauvée, j'ai pu faire la photo du jour.

calidune-1J1P-08

 

 

9 décembre : Gourmandise

Ça tombe bien, hier j'ai fait de la confiture avec les mirabelles qui restaient dans le congélateur.

J'ai soigné la présentation, normalement je mets juste des étiquettes basiques.

calidune-1J1P-09

 

10 décembre : By Night

C'était bien sympa cette sortie tardive, sauf qu'il ne faisait pas très chaud.

J'ai eu du mal à choisir ma photo.

j'aimais bien celle-ci ...

calidune-1J1P-10-2

 

... et celle-ci aussi ...

calidune-1J1P-10-3

 

...finalement c'est celle-ci que j'ai retenue.

calidune-1J1P-10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beaux préparatifs de Noël et de superbes couleurs sur les photos de nuit. Bravo. Bonne soirée
Répondre
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité