Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
18 décembre 2019

Un jour une photo, troisième partie

11 décembre : Chanson de Noël

J'aime beaucoup "Petit garçon" que Graeme Allwright chantait à une époque (plus ou moins lointaine !)
J'ai choisi d’illustrer le début de la chanson :
Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée.


On ne voit pas le traîneau, le père Noël est déjà dans la cheminée.

calidune-1J1P-11

 

12 décembre : Fleur ou Plante de saison

Plante de saison ce citronnier ? C'est possible, il donne des fleurs et des fruits n'importe quand.

calidune-1J1P-12

 

 

13 décembre : Votre activité préférée pendant la période des fêtes

Mon activité préférée, pendant les fêtes et le reste du temps, c'est celle-ci. Vous vous en doutiez ?

calidune-1J1P-13

 

 

14 décembre : Marché de Noël

En week-end au bord de la mer, dans une belle villa sans Internet, je n'ai pas pu connaître le sujet du jour.
J'ai voulu quand même participer. Voilà ce que j'ai trouvé sur la plage.

calidune-1J1P-14

 

 

15 décembre : La couronne de Noël

Faite à la va-vite sur une table basse, mais elle fait son petit effet.

calidune-1J1P--15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs, Photos et compagnie
Publicité
Couleurs, Photos et compagnie
Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !
Archives
Newsletter
Publicité